Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life in Green
23 avril 2016

Ah, le yoga...

Est-ce que vous faites du sport ? Et plus particulirement du yoga ?

Moi oui. Je monte à cheval depuis 22 ans, j'aime bien courir quand la météo me le permet, j'ai fait de la zumba et j'espère pouvoir m'y remettre quand je serai un peu plus posée, j'aime aussi le sport en salle et, depuis presque 2 ans, je fais du yoga. Au début c'était vraiment pour voir ce que c'était parce que tout le monde en parlait. En fait, pour tout vous dire, celle qui m'a convaincue c'est P!nk, ma chanteuse préférée, qui expliquait lors d'une interview après son extraordinaire performance à une cérémonie de Grammy Awards que ce qui lui permettait de faire des trucs aussi dingues c'était, en plus de son entrainement intensif, le yoga grâce auquel elle comprend mieux son corps.

Bref, je me suis mise au yoga. Au début je trouvais ça très dur et je me disais que je n'arriverais jamais à rien, mais je n'ai jamais eu envie d'abandonner parce que ça m'a toujours plu. Et méga cerise sur le gâteau, en plus de la sensation de bien-être général que je ressens à la fin de chaque séance, le yoga a remplacé l'ostéopathe :-) Et oui, j'ai le cou très fragile et, comme je travaille sur ordinateur, j'ai souvent les cervicales en vrac et, avant, je devais aller me faire manipuler tous les 3 mois environ. Maintenant, une séance de yoga par semaine et c'est bon (et je suis sûre que c'est ça parce que, quand je rate une séance je recommence à avoir des douleurs dans le cou !)

Et vous, qu'est-ce que vous faites comme sport / pour vous sentir bien ?

yoga zen

https://www.youtube.com/watch?v=xN0GSkBt53Q

Publicité
Publicité
Commentaires
My Life in Green
  • Suite à une discussion de samedi après-midi / lendemain de fête pluvieux avec 2 de mes meilleures copines, il semblerait que mes petites expériences visant à réduire mon empreinte écologique au quotidien puissent intéresser : je me lance !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
Derniers commentaires
Publicité