Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life in Green
22 avril 2016

Probablement la bibliothèque qui demande le moins de main d'oeuvre !

Alors cet article n'est pas franchement d'actualité parce que je suis en plein déménagement mais il le sera dans quelques mois quand je serai installée dans notre nouvelle maison. Et l'astuce que je vais vous donner ne vient pas de moi (il faut être honnête) mais de mon cher et tendre.

Lorsque je suis allée chez lui la première fois, un meuble un peu atypique m'a attiré l'oeil dès le début. En fouinant un peu, plus tard, j'ai remarqué que ce n'était pas un meuble mais en fait plein de caisses de vin en bois empilées les unes sur les autres, pas toutes dans le même sens, ce qui donne une réelle impression de meuble fini. Et c'est encore mieux que les meubles en palette, qui sont déjà franchement sympa et pas compliqués à faire, mais il faut au moins démonter / remonter les planchettes. Alors que là...

Financièrement, mon chéri triche un peu car il travaille dans le vin et récupère régulièrement des caisses gratuitement, mais même quand il faut les payer ça reste tout de même très abordable et surtout remplaçable 'ad vitam' ;-)

Alors je vous mets pour l'instant une photo trouvée sur internet qui ressemble pas mal à ce qu'il y avait chez lui mais j'espère, bientôt, pouvoir vous mettre celle de ma propre bibliothèque en caisses à vin (et probablement un range chaussure sur la terrasse aussi, selon le même principe, ça me tente bien).

caisses-a-vin-mais-pas-que-4036867

Publicité
Publicité
Commentaires
My Life in Green
  • Suite à une discussion de samedi après-midi / lendemain de fête pluvieux avec 2 de mes meilleures copines, il semblerait que mes petites expériences visant à réduire mon empreinte écologique au quotidien puissent intéresser : je me lance !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Derniers commentaires
Publicité