Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life in Green
7 juin 2016

At a loss for time...

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis vraiment désolée de n'avoir posté aucun nouveau message depuis plus de deux semaines maintenant mais je traverse une de ces périodes où les journées (et les nuits !!!) sont beaucoup trop courtes.

J'ai enchaîné un rhume, une otite baro-traumatique et une sinusite, le tout en me déplaçant à Lisbonne pour ma plus grosse conférence de l'année et en devant gérer le grand déménagement vers les Antilles qui approche à grandes enjambées (jour J le 24 juin) - avec tout ce que cela comprend : cartons, tri, vaccins des animaux, vente de ce que l'on n'emporte pas, achat de ce qu'il nous faut et que l'on n'a pas...

Et comme si ça ne suffisait pas, je pars demain en Bulgarie pour quelques jours pour le mariage d'un couple d'amis que j'ai rencontrés aux États-Unis et que je n'ai pas vus depuis... 10 ans !

Mais l'avantage, c'est que pendant tout ce temps, j'ai quand même eu le temps de cogiter un peu et j'ai plein d'idées d'articles pour quand j'aurai vraiment le temps de faire un peu de recherches sur les sujets qui m'intéressent.

Et c'est la raison de ce post : je voudrais savoir lesquels vous intéressent le plus, pour savoir par où commencer. Alors voici les idées auxquelles j'ai pensé :

  1. Comment concilier travail et considérations environnementales (papiers à imprimer pour le travail qu'on n'aurait pas imprimés pour soi...) ?
  2. Comment jeter moins (depuis que je suis dans les cartons, j'ai jeté un nombre incalculable d'objets, vêtements, etc) ?
  3. Comment concilier végétarisme/végétalisme et déplacements (impossible ou presque d'avoir des plats végétaliens dans des restaurants/hôtels standards...) ?

Alors à vos votes :-)

Why-Small-Business-Owners-Never-Have-Enough-Time

Publicité
Publicité
Commentaires
My Life in Green
  • Suite à une discussion de samedi après-midi / lendemain de fête pluvieux avec 2 de mes meilleures copines, il semblerait que mes petites expériences visant à réduire mon empreinte écologique au quotidien puissent intéresser : je me lance !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 673
Derniers commentaires
Publicité