Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life in Green
18 avril 2016

Sentir la rose

Inutile d'énumérer les nombreuses études démontrant ce que nous savons déjà plus ou moins tous : les déodorants sont bourrés de produits chimiques qui ne sont bons ni pour nos corps, ni pour nos aisselles, ni pour la planète.

Oui mais vous allez me dire : « Je veux bien prendre soin de la planète mais les odeurs, merci ! » ... et vous aurez raison.

Sauf que je vous ai trouvé LA solution miracle qui, en plus de respecter tout ce petit monde, a l'incroyable avantage d'être ultra économique : l'huile essentielle (HE) de Palmarosa. C'est magique : une petite goutte étalée sur chaque aisselle et le tour est joué. Plus génial encore : plus vous transpirez, plus ça sent bon ; et j'ai aussi remarqué qu'avec le temps (ça fait un peu plus d'un an que je me suis 'convertie'), on transpire de moins en moins.

Alors armez-vous de vos petits flacons et de vos doigts et vous m'en direz des nouvelles !

PS : pensez à vous rincer les mains après utilisation (ça peut piquer les yeux et ça rend le vernis tout pâteux...)

 

 

FT_trombone_HE_MS_palmarosa-BIO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca picote un peu au début mais ça s'estompe très vite, et sur le long terme non, ça ne pose aucun problème ; je n'ai plus jamais aucune rougeur ni démangeaison au niveau des aisselles contrairement à avant !
T
Et cela ne brule pas la peau?
My Life in Green
  • Suite à une discussion de samedi après-midi / lendemain de fête pluvieux avec 2 de mes meilleures copines, il semblerait que mes petites expériences visant à réduire mon empreinte écologique au quotidien puissent intéresser : je me lance !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 676
Derniers commentaires
Publicité